Festival Under the Snow 2013 | Hayden, Groenland, Harvest Breed et plus

Le Festival Under the Snow se tiendra du 7 au 10 mars 2013 dans divers lieux à Montréal. 

Le premier soir, jeudi 7 mars, les groupes Echoes from Jupiter et Dam Ships se produiront à la Casa Del Popolo, alors que The Loodies, Fire/Works et Elliot Maginot se partageront la scène à la Sala Rossa.

Le lendemain, vendredi 8 mars, la tête d’affiche Hayden sera en spectacle à la Sala Rossa, alors que Thierry Bruyère sera en spectacle à la Taverne Jarry (spectacle à contribution volontaire) et Kurvi Tasch sera à la Casa Del Popolo.

Samedi 9 mars, Anders Parker, The Bright Road et Heirloom seront à la Casa, Lasermagiclaser à la Taverne Jarry et Harvest Breed au Quai des Brumes, en compagnie de Cai.ro.

Dernier soir, dimanche 10 mars, la formation locale The Lemming Ways offrira un 5 à 7 à contribution volontaire au Quai des Brumes. Les nouveaux poulains de Bonsound Groenland se produiront en compagnie des gagnants du concours Diapason 2012, The Great Novel, à la Casa del Popolo.

À noter également que le traditionnel Salon du disque et des arts underground de Montréal se tiendra les samedi 9 et dimanche 10 mars à la Paroisse St-Denis (454 av. Laurier Est) de 11h à 17h. C’est gratuit.

Plus d’infos au www.underthesnow.ca

Vos commentaires