Festival Kaléidoscopes 2023 | Simon Kearney, Ping Pong Go, The Blaze Velluto Collection et d’autres au rendez-vous

Le Festival Kaléidoscopes présentera une fois de plus une quinzaine d’artistes gratuitement du 27 au 31 décembre 2023, aux Jardins de l’Hôtel-de-Ville, à Québec.

C’est la chaleureuse Flavia Nascimento, native du Brésil, qui se chargera d’ouvrir les festivités le 27 décembre, à 16h. Pure Carrière et Ping Pong Go clôtureront cette première journée du festival.

Simon Kearney, producteur et artiste québécois, occupe la tête d’affiche de cette deuxième journée du Festival Kaléidoscopes. Sandra Contour et The Blaze Velluto Collection sont quant à eux programmés le 29 décembre 2023, alors que le troisième artiste à fouler les planches au cours de cette journée reste encore à annoncer.

L’Ensemble Afrovibes réchauffera les cœurs en obligeant les festivaliers de Québec à danser au gré des rythmes de l’Afrique durant l’avant-dernier jour du festival. Baladeur, l’artiste autochtone Pako et Fovelle accompagneront les curieux jusqu’aux dernières heures de l’année, le 31 décembre. La programmation varie autant dans les genres musicaux que les origines des artistes présentés, à l’image de la variété de la palette d’un kaléidoscope.

La portion musicale du Festival Kaléidoscopes ne représente pas l’entièreté de la programmation offerte par l’événement.

Quatre sites du Marché de Noël allemand de Québec, au cœur de la vieille ville, accueilleront diverses animations culturelles, que ce soit en lien avec la musique, le théâtre, les arts visuels ou la photographie, sans oublier le penchant gourmand du festival.

Pour tous les détails de l’événement, vous pouvez cliquer ici.

Événements à venir

Vos commentaires