Avenged Sevenfold
Nouvelle Publié le

Festival d’été de Québec 2018 | 50 photos d’Avenged Sevenfold pour nous faire patienter

Dans la Vieille Capitale, on décèle une foule de générations rock. Chaque année, le Festival d’été de Québec se donne comme mission de plaire à tout le monde et c’est ainsi qu’on peut retrouver dans une même programmation Dave Matthews Band, Foo Fighters et Avenged Sevenfold.

* MISE À JOUR (13 juillet) : Le concert d’Avenged Sevenfold au FEQ est annulé… Détails par ici.

Pour la plus jeune génération, c’est clairement ces derniers qu’on attend avec le plus grand engouement. Et force est d’admettre que cette génération a cassé les oreilles de la plus vieille avec leurs albums tels que Waking The Fall et City Evil, ce qui a, à son tour, engendré une tonne d’autres fans de tous les âges. Il faut le dire, Québec a très, très hâte de voir débarquer sur les Plaines d’Abraham le quintette californien.

Question de nous faire arrêter de compter les jours d’ici le 14 juillet (plus que 86 jours au moment d’écrire ces lignes!), on a concocté une galerie photo de nos meilleurs souvenirs d’Avenged Sevenfold au Québec pour nous mettre l’eau à la bouche. Revivez notamment le concert du 19 janvier dernier au Centre Vidéotron.

Le concert d’Avenged Sevenfold sur les Plaines d’Abraham aura lieu le 14 juillet prochain. Pour l’instant, le Festival d’été de Québec n’a pas encore annoncé qui assurerait la première partie, mais parions qu’ils sauront nous faire plaisir, comme d’habitude.

Pour se procurer un laissez-passer pour les 11 jours du festival, c’est par ici!

Vos commentaires