Macy Gray

Festival de Jazz de Montréal 2023 | Macy Gray ajoutée en spectacle de clôture (en extérieur gratuit)

Le Festival de jazz de Montréal en rajoute pour son édition 2023. La grande Macy Gray sera de retour à Montréal, pour un concert extérieur gratuit, le samedi 8 juillet!

Déjà, le FIJM avait confirmé il y a plusieurs semaines que Thundercat, Badbadnotgood, Tank and the Bangas, Vance Joy et Jean-Michel Blais se produiraient gratuitement sur la Place des Festivals lors des grands événements, qui seront assurément courus.

Macy Gray s’ajoute à cette prestigieuse liste, avec rien de moins que le concert de clôture du festival.

La chanteuse néo-soul a connu un immense succès au tournant du millénaire avec sa chanson I Try, et l’album sur lequel elle se trouve, On How Life Is, paru en 1999 et vendu à plus de 3 millions d’exemplaires.

Qui plus est, le prodigieux duo Domi & JD Beck, qui se produira déjà en première partie du grand Herbie Hancock en salle, donnera aussi un grand spectacle extérieur gratuit sur la Place des Festivals le mardi 4 juillet à 21h30.

On apprend également que JD McPherson assurera la première partie de Robert Plant & Alison Krauss le vendredi 7 juillet à la Place des Arts, et que, comme on s’y attendait, Christine and the Queens ajoute une supplémentaire à son spectacle présenté au MTELUS. Celui-ci débordera légèrement des cadres du festival puisqu’il se tiendra le dimanche 9 juillet.

Plus de détails au sujet de la programmation du Festival International de Jazz de Montréal par ici.

Vos commentaires