Face to Face et Strung Out à L’Olympia de Montréal en mai 2011
Les groupes punk Face to Face et Strung Out se partageront la scène de L’Olympia de Montréal, le vendredi 13 mai 2011.
Le dernier passage de Face to Face à Montréal remonte à l’été 2010, alors que le groupe prenait part au festival Vans Warped Tour, au Parc Jean-Drapeau.
Formé en 1991 (des cendres du groupe Zero Tolerance), Face to Face a connu beaucoup de succès au cours des années 1990 et débuts 2000, avant de se séparer officiellement en 2004. Le chanteur, guitariste et membre fondateur Trever Keith, le guitariste Chad Yaro et le bassiste Scott Shiflett ont toutefois entrepris de relancer le groupe en 2008, avec le batteur Danny Thompson.
Pour sa part, le groupe Strung Out revient à Montréal à peine quelques mois après son passage remarqué au National, en septembre. La formation californienne s’était également arrêté à Québec dans le cadre du festival Envol & Macadam.
Strung Out continue de rouler sa bosse et lançait, en septembre 2009, Agents of the Underground. Ce septième et plus récent album du groupe commémorait le 20e anniversaire de Strung Out.
Nouvel album pour Face to Face
Un nouvel album de Face to Face intitulé Laugh Now… Laugh Later – un premier depuis la réunion du band – est toujours prévu pour 2011, même si la date de sortie officielle n’a toujours pas été dévoilée.
En plus de Face to Face et Strung Out, un troisième californien nommé The Darlings sera également de la partie.
Les billets seront mis en vente ce vendredi 11 mars.
- Artiste(s)
- Face to Face, Strung Out
- Ville(s)
- Montréal
- Salle(s)
- L'Olympia
- Catégorie(s)
- Punk,
Vos commentaires