Etienne Coppée

Étienne Coppée prépare des spectacles de Noël pour décembre 2023

La neige s’est installée depuis une journée à peine, une occasion en or pour l’auteur-compositeur-interprète Étienne Coppée de présenter ce vendredi son projet de fin de saison. En écho à la parution de ses deux EP réunis sous la forme d’un vinyle, le musicien québécois présentera une poignée de spectacles célébrant les festivités de Noël du 14 au 19 décembre 2023.

Lac-Mégantic se méritera une visite de ces talentueux musiciens les 14, 15 et 16 décembre au soir. Une autre représentation est programmée le 16 décembre à 14h.

Une soixantaine de personnes pourront apprécier à la Chapelle du rang 1 la communion musicale entre Flavie Melançon, Raphaël Pépin-Tanguay (alias Velours Velours), Bruno St-Laurent et Marie-Pierre Arthur, sans oublier la présence de Lou-Adriane Cassidy, Elkahna Talbi et, évidemment, Étienne Coppée.

La métropole montréalaise n’est pas oubliée, puisqu’une performance du musicien le 19 décembre est également annoncée au Gesù, dans le Quartier des spectacles.

Les deux EP d’Étienne Coppée, L’été indien de ta vie et Demain ça ira mieux, paraissent aujourd’hui même sur les deux faces d’un 33 tours. Avant l’annonce, Demain ça ira mieux, projet instrumental, n’était disponible que sur le Bandcamp de l’artiste, alors que le disque pourrait dès lors être retrouvé sur les plateformes d’écoute en continu.

Pour entendre en direct les chœurs, les clochettes et l’univers festif d’Étienne Coppée à Lac-Mégantic, c’est par ici, et à Montréal, c’est en cliquant ici. Les deux EP en format physique peuvent être commandés en suivant ce lien.

Vos commentaires