Encore 1 fois 5

Encore 1 fois 5 | Quand Petite-Vallée réinvente La Fête Nationale!

Le Festival en chanson de Petite-Vallée présente « Encore 1 fois 5 », un concept pour le moins créatif qui permettra de célébrer la Fête Nationale avec 5 spectacles simultanés.

La population de l’Estran est invitée à vivre une St-Jean tout le monde en même temps, le 24 juin dès 15h (ou à 18h30 en cas de pluie).

Ainsi, cinq concerts uniques auront lieu simultanément dans 5 lieux extérieurs des villages de Grande-Vallée et Petite-Vallée : l’agora de l’Espace Esdras-Minville, la Maison des aînés (la priorité sera accordée aux résidents de l’établissement ainsi qu’aux proches aidants), au Camping au Soleil couchant (priorité aux résidents du camping), à l’école secondaire Esdras-Minville ainsi qu’à l’extérieur du Chapiteau de la Vieille Forge de Petite-Vallée.

Les artistes Daniel Boucher, Marie-Pierre Arthur, Juan Sebastian Larobina, Manuel Brault et Jeanne Côté, ainsi que le clown Balthazar et plusieurs artistes et artisans de la chanson des vallées seront du rendez-vous.

La liste complète des artistes à l’affiche se trouve par ici.

Les spectateurs intéressés doivent toutefois réserver un laissez-passer gratuit, par le biais du site festivalenchanson.com ou par téléphone au 418 393-2592.

Chacun des sites pourra accueillir tout au plus 60 spectateurs qui occuperont un espace désigné afin de respecter les règles de distanciation physique. Les spectateurs seront invités à observer les consignes sanitaires d’usage (lavage des mains obligatoire, port du masque recommandé).

Belle initiative!

Vos commentaires