Elton John

Elton John sera du Festival d’été de Québec 2011

L’organisation du Festival d’été de Québec l’a confirmé hier en conférence de presse, le légendaire Elton John montera sur la scène des plaines d’Abraham le 9 juillet prochain.

Un concert qui passera certainement à l’histoire, puisque c’est la première participation de l’artiste au Festival d’été (et sur les plaines également). Elton John interrompra sa tournée en Europe pour venir faire un saut à Québec.

Le dernier passage du chanteur dans la Vieille Capitale remonte au 10 octobre 2001, alors qu’il avait offert une prestation au Colisée.

Outre Elton John, John Fogerty, ancien leader de Creedence Clearwater Revival, serait également à Québec le 17 juillet, du moins selon le site Internet de l’artiste.

Jean-Pierre Ferland devrait également présenter un spectacle du même type que sa performance prévue aux FrancoFolies de Montréal le 15 juin prochain.

Annoncé par le journal Le Soleil il y a quelque temps, un nouveau spectacle Paris-Québec animé par Daniela Lumbroso ouvrira le festival le 7 juillet sur les Plaines. Ont confirmé leur présence: Nolween Leroy, Patricia Kaas et Véronique Sanson.

 

La programmation complète du Festival d’été de Québec sera dévoilée le 27 avril prochain.

Événements à venir

Vos commentaires