Damso

Damso de retour à Québec et à Laval en janvier 2023

Le populaire rappeur Damso sera de retour au Québec pour y performer deux spectacles de sa nouvelle tournée QALF Infinity. L’auteur-compositeur et chanteur belge congolais se rendra d’abord à Québec, au Centre Vidéotron, le 27 janvier prochain. Il se déplacera ensuite jusqu’à Laval, à la Place Bell, le 28 janvier 2023.

* Mise à jour (19 septembre) : Une supplémentaire a été ajoutée à la Place Bell pour le 29 janvier !

Ces spectacles mettront en vedette ses deux plus récents albums, soit QALF (qui signifie « Qui Aime Like Follow ») et QALF Infinity, sortis respectivement en 2020 et 2021. QALF a été bien populaire dès sa sortie, en générant plus de 14 millions d’écoutes en seulement 24 heures. QALF infinity, de son côté, s’est aussi classé au neuvième rang des albums les plus écoutés au monde.

Damso est surtout reconnu pour ses chansons à succès Macarena, Poséidon et Démons, en collaboration avec la chanteuse belge Angèle. Il est d’ailleurs le rappeur francophone avec le plus de chansons téléchargées dans le monde, avec plus de 1,4 milliard de téléchargements sur la plateforme de distribution numérique Spotify.

Cette tournée mondiale est la première occasion pour l’artiste de performer dans la province depuis 2019. Il figurait notamment à l’affiche du populaire festival Osheaga, le 31 juillet dernier, mais le chanteur a dû annuler sa présence en raison d’une pénurie de matériaux. Il s’agira toutefois de la deuxième prestation du chanteur à la Place Bell, où il a déjà rencontré le public québécois le 10 mai 2019. Le Centre Vidéotron l’accueillera pour la première fois.

Les billets seront mis en vente dès le vendredi 16 septembre, à 10h. Pour acheter des billets pour sa performance à la Place Bell, c’est juste ici. Pour ceux qui souhaitent y participer au Centre Vidéotron, c’est par ici.

Événements à venir

Vos commentaires