Critique Humour: Cathy Gauthier
Vendredi 29 octobre 2010 – Salle André-Mathieu (Laval)
Après le succès connu suite à son premier one woman show intitulé 100% vache folle, Cathy Gauthier nous revient avec son deuxième spectacle d’humour Cathy Gauthier décoiffe.
Pour cette édition, Cathy nous propose un spectacle sans entracte, qui se déroule à un rythme fou! L’animatrice prend une brève pause durant laquelle un vidéo humoristique, tourné dans une boutique érotique, prend la relève.
Fidèle à sa forte personnalité, son langage cru et son absence d’auto-censure, Cathy Gauthier en fera défriser plus d’un avec ses propos imagés et sans équivoque.
Dans le même ton que 100% vache folle
Ceux qui s’attendent à un renouveau complet ou une quelconque forme d’innovation dans son type d’humour resteront toutefois sur leur faim.
Ce spectacle aurait facilement pu être la deuxième partie de son premier one-woman show tellement son style s’en inspire.
Le niveau d’humour est le même, les blagues quasi-identiques; bref on a soit opté pour la facilité ou le style d’humour de Cathy Gauthier se limite à ce qu’on connaît déjà.
Le premier spectacle de Cathy Gauthier était une découverte en soi; dans celui-ci, on a l’impression de se faire servir un plat réchauffé au micro-ondes.
Recommandable pour ceux qui ne connaissent pas déjà Cathy Gauthier et son style d’humour. Pour les amateurs, attendez plutôt le DVD!
- Artiste(s)
- Cathy Gauthier
- Ville(s)
- Laval
- Salle(s)
- Salle André-Mathieu
- Catégorie(s)
- Humour,
Vos commentaires