ComediHa Club | Le premier comédie club de la Capitale-Nationale

Québec aura enfin son comédie club! L’équipe de ComediHa! est fière de présenter au public et aux gens de l’industrie sa nouvelle salle de spectacle, le ComediHa! Club. Première salle de la Capitale-Nationale entièrement dédiée à l’humour, le ComediHa! Club mettra de l’avant une programmation dans la plus pure tradition des « comedy clubs » américains. Sa soirée d’ouverture, « P-A et sa gang », aura lieu ce jeudi 21 janvier à 20 h.

 

Unique en son genre à Québec

Unique en son genre à Québec, cette salle d’une capacité de 160 personnes permettra de faire vivre une expérience de proximité et de créer un lien privilégié avec les artistes. Chaque semaine, ce sera un rendez-vous pour assister à de nombreux spectacles d’humour, qui permettront de renouer avec de grands noms de l’humour ou de découvrir de nouveaux talents grâce à différentes soirées « stand up », dont Les Mercredis ComediHa! Club, des spectacles solos, des rodages, des « open mic » et des soirées thématiques comme le Show Mystère! Le ComediHa! Club en profite pour remercier Vidéotron, qui s’associe à sa programmation.

Situé à la mythique pyramide de Ste-Foy, le ComediHa! Club est entouré de plus de 50 000 étudiants. La salle est desservie par le réseau de transports en commun et bénéficie de plusieurs centaines de places de stationnement gratuites.

 

Une salle en formule présentielle et virtuelle

Le ComediHa! Club a été conçu pour accueillir le public en formule présentielle, mais aussi virtuelle, offrant ainsi une expérience taillée sur mesure. Dotée d’un équipement de diffusion numérique, elle offrira aux amateurs d’humour la possibilité d’assister à des shows en direct de leur salon sur la plateforme numérique ComediHa.tv. Il est possible de se procurer des billets pour assister aux représentations virtuelles sur comedihaclub.com et, dès que la situation le permettra, aux représentations en présentiel.

 

Soirée d’ouverture « P-A et sa gang », une présentation de Loto-Québec

Pour donner le coup d’envoi de cette nouvelle aventure, qui d’autre que l’humoriste chouchou de la capitale, P-A Méthot, pour animer la soirée? Il recevra ses amis et collègues le temps d’une soirée chaleureuse et hilarante le 21 janvier à 20 h. En direct sur ComediHa.tv, il inaugurera les lieux aux côtés de Philippe Laprise, Réal Béland, Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques, Mario Tessier, Mélanie Ghanimé et Maxim Martin! Le public est invité à assister gratuitement à la soirée d’ouverture et ce, dans le confort de son salon!

Une belle opportunité d’égayer nos soirées de confinement et de continuer à Voir la vie en drôle! Pour plus de détails sur les événements à venir, visitez le comedihaclub.com

Événements à venir

Vos commentaires