crédit photo: Nona Limmen
Chelsea Wolfe

Chelsea Wolfe à Montréal en mars 2024

Chelsea Wolfe, chanteuse et compositrice américaine, annonce la sortie de son nouveau single Dusk, ainsi qu’une tournée nord-américaine qui s’arrêtera le 16 mars 2024 au Club Soda, à Montréal. Le groupe de doom metal instrumental australien Divide and Dissolve assurera la première partie.

La tournée nord-américaine de Chelsea Wolfe débutera le 27 février 2024 à San Diego, en Californie, l’État d’origine de l’artiste, et la tournée prendra fin le 30 mars à Los Angeles, en Californie également. 

Lors de sa tournée, la chanteuse fera deux dates au Canada. Chelsea Wolfe sera non seulement à Montréal, mais aussi à Toronto, au Danforth Music Hall, le 17 mars.

Chelsea Wolfe mêle plusieurs styles de musique, trouvant son inspiration dans la musique gothique, le folk, la musique électronique et le métal. 

La chanteuse décrit son nouveau single Dusk comme une «chanson d’amour mythique». C’est le premier single que l’artiste sort avec sa nouvelle maison de disques. La chanson commence sur une note sensuelle accompagnée de la voix de l’artiste. Selon Chelsea Wolfe, ce single parle «des amis ou partenaires qui ont traversé l’enfer ensemble mais qui sont toujours liés par l’amour». 

Les billets seront mis en vente ce vendredi 22 septembre à 10h par ici.

Vos commentaires