Bluesfest Drive-In

Bluesfest Drive-In | Patrick Watson, Marie-Mai, Sam Roberts Band en spectacles de ciné-parcs à Gatineau

Le Bluesfest d’Ottawa et le Centre National des Arts d’Ottawa (par le biais de son initiative #CanadaEnPrestation) présentent ce matin une série de spectacles en ciné-parcs pour cet été!  Les 31 juillet, 1er, 7 et 8 août 2020, le Bluesfest proposera des programmations éclectiques, allant de Marie-Mai à Patrick Watson, en passant par Tim Hicks et Sam Roberts Band.

Les spectacles auront lieu dans un ciné-parc éphémère installé sur le site de la Place des Festivals du promoteur immobilier Zibi, du côté gatinois de la rivière Kitchissippi (Rivière des Outaouais). Le site est tout juste l’autre côté du pont du Musée de la guerre et des Plaines Lebreton, où le Bluesfest d’Ottawa tient habituellement ses éditions.

Le premier soir, vendredi 31 juillet, sera sous le signe de la musique pop avec Marie-Mai, Donovan Woods and The Opposition, Neon Dreams, Terra Lightfoot, Julian Taylor et Kellylee Evans.

Le lendemain, samedi 1er août, le Sam Roberts Band sera la tête d’affiche d’une soirée autrement marqué par le hip-hop avec Shad, la lauréate du plus récent prix Polaris Haviah Mighty ainsi que LeFLOFRANCO.

On remet ça le week-end suivant avec deux artistes de l’étiquette Secret City Records, soit Patrick Watson et Basia Bulat, ainsi que Zaki Ibrahim, Asuquomo, Silla and Rise et le duo Geneviève et Alain.

Finalement, le samedi 8 août, soirée country avec Tim Hicks, Kira Isabella, Chris Labelle, Crystal Shawanda, The Northern Steam et Amanda Rheaume.

Les billets (86,23$ par voiture) seront mis en vente le mardi 23 juin par ici.

Ces concerts seront aussi webdiffusés en direct en continu, et les Canadiens de partout pourront y assister.

Événements à venir

Vos commentaires