Reel Big Fish
Nouvelle Publié le

BivouaK’Alooza 2017 | Reel Big Fish en tête d’affiche

Le groupe californien Reel Big Fish sera la tête d’affiche du BivouaK’Alooza de St-Jean-Port-Joli cette année. Le festival qui aura lieu le 26 août prochain souligne alors en grand sa deuxième édition.

Reel Big Fish au Métropolis le 14 janvier dernier.

Reel Big Fish au Métropolis le 14 janvier dernier.

Le groupe ska-punk qui nous a offert des succès comme Sell Out et Brown Eyed Girl ou encore leur reprise de Take On Me de a-ha viennent tout juste de passer au Métropolis le temps d’une soirée endiablée. Un bon avant-goût de l’ambiance qui nous attend au festival cet été. Leur passage au BivouaK’Alooza marquera la fin de la tournée estivale de la célèbre formation des années 90.

C’est une très grosse prise pour le jeune festival, surtout leur première prise de renommée internationale qui lui vaudra une assez belle visibilité et un achalandage encore plus notable. L’an dernier, le BivouaK’Alooza a connu une édition assez réussie avec des artistes comme Bernard Adamus, Philippe Brach, Jah & I, Canailles et les Breastfeeders.

Reste à voir qui d’autre sera à la programmation, en tout cas le coup est lancé pour une édition à la musique ensoleillée qui vous fera danser le 26 août prochain à St-Jean-Port-Joli. Les billets seront en pré-vente dès le 19 janvier à minuit et vous pourrez vous les procurer sur le site du BivouaK’Alooza.

Événements à venir

Vos commentaires