The Tea Party
The Tea Party est une groupe rock canadien qui a débuté sa carrière dans les années 1990. Avec à son bord Jeff Martin, Stuart Chatwood et Jeff Burrows, The Tea Party a offert en 2014 son dernier album complet jusqu’à ce jour, The Ocean At The End. Un EP intitulé Black River est paru en 2019. The Tea Party annonçait au début 2020 qu’il allait prendre part à la tournée canadienne Saints and Sinners, en compagnie de Moist, Headstones et Big Wreck.
Connaissez-vous bien The Tea Party? Écoutez notre quiz « Saints and Sinners » dans le cadre du balado « Big Shiny Tounes »!
Articles associés
Tout ce qui est immensément populaire et qui devient out redeviendra un jour populaire. Ainsi fonctionne l’inébranlable force de la nostalgie. On en avait la preuve sur les Plaines Lebreton samedi soir, alors que Mötley Crüe et The Tea Party nous ont respectivement offert des leçons de nostalgie rock’n’roll des années 1980 et 1990.
Qu’il s’agisse de sorties culturelles, restaurants, bars ou attractions touristiques, la ville trifluvienne a beaucoup à vous offrir pendant votre séjour. Pour une expérience mémorable, voici une liste d’incontournables à faire ou à voir associés à plusieurs des soirées du festival.
Le Bluesfest d’Ottawa dévoilait ce matin la programmation de son édition 2024. Neil Young sera l’une des têtes d’affiche, ainsi que les groupes Maroon 5 et Nickelback, les rappeurs 50 Cent et Nas, ainsi que, tels que précédemment annoncés, Motley Crue et le chanteur country Tyler Childers.
La 31e édition du Festivoix de Trois-Rivières prend encore plus de muscle! Quelques semaines après avoir confirmé la présence d’artistes internationaux tels que Rise Against, Flo Rida, Cypress Hill, +LIVE+ et Dean Lewis, voilà que s’ajoutent des grosses pointures du punk tels que Pennywise, Goldfinger et Guttermouth, ainsi que le groupe alt-rock canadien The Tea Party, la populaire formation jazz-pop de Portland, Pink Martini, le rappeur américain KennyHoopla et une panoplie d’artistes québécois.
The Tea Party et I Mother Earth, deux formations issues du courant hard rock et alternatif des années 90’, s’unissent pour une tournée à travers le Canada qui les mènera jusqu’à Vancouver le 18 novembre prochain. Ils étaient à Québec lundi soir pour ce qui promettait être une magnifique soirée nostalgique.
Pendant que Luke Bryan faussait sa vie sur la grande scène des Plaines Lebreton, le Bluesfest d’Ottawa offrait heureusement des alternatives très 90’s sur les deux scènes secondaires. Êtes-vous prêts ? C’est l’heure de jouer à… « Est-ce un comeback ou ils n’ont jamais arrêté ? »
Cette année, le FEQ a décidé de placer deux scènes dans l’enceinte naturelle du Pigeonnier au lieu d’une seule comme par les années passées. C’est très intéressant d’avoir la possibilité de voir les formations en alternance sans attente, mais la capacité maximale de spectateurs s’en trouve de beaucoup réduite.
Le Festival d’été de Québec approche à grands pas! Du 6 au 17 juillet prochain, des dizaines d’artistes d’ici et d’ailleurs se succéderont sur les différentes scènes. Puisque plusieurs festivaliers achètent leurs passes pour un ou quelques spectacles présentés sur la grande scène des Plaines d’Abraham, Sors-tu? vous suggère 5 autres soirées à surveiller sur les plus petites scènes, question de rentabiliser votre passe, et profiter à fond de la vaste programmation du FEQ cette année.
Le Bluesfest d’Ottawa annonce son retour en grand, après deux années de pandémie! Du 7 au 17 juillet 2022, les festivaliers pourront voir à l’oeuvre sur les Plaines Lebreton des artistes tels que Rage Against the Machine, Alanis Morissette, The National, Alexisonfire, TLC (!), Sarah McLachlan, Jack Johnson, Marshmello, Luke Bryan, Luke Combs, et Three Days Grace.
Le Bluesfest d’Ottawa dévoilait au coup de minuit la programmation de sa 26e édition, qui se déroulera du 9 au 19 juillet 2020 sur les Plaines Lebreton, à Ottawa. En plus de Rage Against The Machine, Marshmello et Jack Johnson précédemment annoncés, le Bluesfest confirme également la rumeur persistante à l’effet que Alanis Morissette soit de retour dans sa ville natale, ainsi que les présences de Blink-182, The National, King Crimson, Daniel Caesar et plusieurs autres.