L’humoriste Pete Holmes venait performer à l’Astral. L’ancien animateur du défunt show télévisé portant son nom s’est exécuté devant une foule gagnée d’avance. En effet, le public a ri avec facilité tout le long du spectacle même si parfois, les blagues étaient étirées et presque gâchées par le cabotinage.
Si certains galas Juste pour rire et Just For Laughs semblent formatés et prévisibles, ce n’était vraiment pas le cas lors de la soirée animée par Howie Mandel samedi soir…
La série de galas Just For Laughs s’est poursuivie vendredi avec celui de la sympathique Ellie Kemper. La petite rouquine au bonheur facile a présenté des humoristes de grands talents qui ont fait rire et réfléchir le public.
Dans une SAT bien remplie avait lieu ce matin l’annonce de la programmation de la 33e édition de Just For Laughs, volet anglophone du festival consacré à l’humour. Et de gros noms de la comédie et du one-man show seront présents !
Décevante fin de soirée pour le festival Just For Laughs samedi (dans la nuit de samedi à dimanche, en fait), alors que Sarah Silverman trébuchait à la barre dans un gala mal préparé, heureusement sauvé in extremis par trois de ses invités : le brillant Marc Maron, Arj Barker et Pete Holmes.