Joey Bada$$
Jo-Vaughn Virginie Scott, plus connu sous son pseudonyme Joey Bada$$, est un rappeur originaire de Brooklyn membre du collectif hip-hop Pro Era.
Joey Bada$$ a sorti trois mixtape avec Pro Era et trois EP en solo dont 1999 et Summer Knights en 2013. Il travaille en ce moment à la réalisation d’un premier album studio qui s’intitulera B4.Da.$$.
Le rappeur new-yorkais sera à l’affiche du Festival d’été de Québec à l’occasion d’une soirée consacrée au hip-hop le 5 juillet prochain, en compagnie de Snoop Dogg et A$AP Rocky.
Articles associés
Les vieux trentenaires et surtout quarantenaires avaient tout de même un nanane en ce premier vendredi : le retour des Flaming Lips à Osheaga, clin d’oeil aux origines du festival puisque le groupe était de la première mouture d’Osheaga, l’humble édition 2006. Ils étaient ensuite revenu en 2011, pour interpréter leur magistral album The Soft Bulletin en intégral. Cette fois-ci, douze ans plus tard, c’est Yoshimi Battles The Pink Robots qu’ils sont venus interpréter du début à la fin.
Après avoir dévoilé au cours des derniers mois que Billie Eilish, Kendrick Lamar, The National, Aya Nakamura et Rüfüs du Sol allaient prendre part à son édition 2023, Osheaga dévoile ce midi le reste de sa programmation. Et selon Camille Guitton, l’une des programmatrices du festival, l’affiche de cette année honore à la fois la désormais riche histoire du festival tout en maintenant le regard vers les tendances actuelles.
Le Festival de Jazz de Montréal sera de retour cet été au Quartier des spectacles et tout porte à croire que ce sera non seulement un retour à la normal avec une panoplie de shows en présentiel, dont les deux tiers gratuits, mais carrément une 42e édition mémorable!
Après Coachella, au tour du Governors Ball d’annoncer sa programmation 2019. Du 31 mai au 2 juin 2019, au Randall’s Island de New York, les festivaliers pourront voir à l’oeuvre Tyler The Creator, Florence + The Machine, Lil Wayne, The Strokes, Nas, SZA et plusieurs autres.
Samedi soir le Mtelus accueillait nul autre que le rappeur originaire de Brooklyn, Joey Bada$$. Un habitué de Montréal depuis 2012, on s’attendait à entendre des morceaux de son dernier album All-Amerikkkan Bada$$, mais aussi ses plus récents tubes sortis en 2018. On a été agréablement choyés…
Le public était en ébullition mercredi soir au Métropolis pour accueillir le jeune rappeur américain Joey Bada$$ dans le cadre du Festival international de jazz de Montréal. On scandait son nom, on commençait à chahuter, bref, la tension ne faisait que monter avant l’arrivée de l’artiste brooklynois sur scène. L’explosion ne s’est pas fait attendre et le rappeur a réussi à livrer toute une performance devant une foule de fans déjantés.
La saison estivale est bien amorcée et le mois commence en grand avec les festivités du 150e anniversaire de la Confédération, mais une chose qui trotte dans les têtes à la venue de juillet, c’est bien entendu le déménagement. Pour bien vous sortir la tête des boîtes, voici nos 20 suggestions de sorties à faire ce mois-ci.
À défaut de maîtriser le clonage ou l’ubiquité, il faudra faire des choix déchirants en vue du Festival de Jazz de Montréal, à la lumière des concerts en salles dévoilés (ou rappelés, dans certains cas) ce matin lors d’une conférence de presse.
Après Coachella en début de semaine, c’est au tour du festival Governors Ball de New York (qui se déroule du 3 au 5 juin 2016) de dévoiler ce midi le contenu de sa programmation 2016 (qui donne drôlement envie de faire un petit roadtrip vers le Big Apple!).
L’affluence recommence à se faire sentir dans les bacs, alors […]