La rappeuse militante queer, féministe et anticapitaliste Calamine figure sur la programmation du Festival Metro Metro, annoncée hier. DaBaby, rappeur américain ayant tenu des propos homophobes et misogynes, sera lui aussi de la programmation. « Hey, si on me donne l’occasion de monter sur un stage pis de crier mes affaires de lesbienne féministe frustrée je me dis criss, je vais y aller pis je vais pas me taire. Je vais y aller pis je vais pas me laisser intimider », a dit Calamine à Sors-tu à ce sujet. Entrevue.
Trois ans après sa toute première édition, Metro Metro est de retour du 20 au 22 mai 2022, encore une fois sur l’Esplanade du Parc olympique. Pour sa deuxième édition, l’événement misera sur les têtes d’affiche Lil Baby, Playboi Carti et Young Thug, en plus d’une pléiade d’artistes locaux dont Loud et 5sang14.
Pour sa deuxième édition, le festival Metro Metro frappe fort une fois de plus, avec des têtes d’affiche d’envergure. Travis Scott, 50 Cent, Booba, Young Thug, Lil Pump, Loud et plusieurs autres artistes hip-hop seront en spectacle sur l’Esplanade du Parc Olympique du 15 au 17 mai 2020.
Afin de rester à l’affût, et ne rien manquer des nouvelles annonces de spectacles, des programmations de festivals, et des nouveaux concours exclusifs pour gagner des billets de spectacles ou des disques vinyle, inscrivez-vous à l’infolettre hebdomadaire de Sors-tu?