Cypress Hill
La bande a B-Real est très loin d’être inconnu sur la scène hip-hop internationale. Depuis sa formation en 1988, Cypress Hill a réalisé pas moins de 10 albums et vendu plus de 18 millions de copies à travers le monde.
Cypress Hill s’est illustré à travers des productions comme Black Sunday (1993), Temple of Boom (1995), ou Skull of Bones (2000), et des fameux morceaux comme I Wanna Get High, Tequila Sunrise, Insane in the Brain, ou Boom Biddy Bye Bye par exemple. Le groupe est reconnu pour ne s’être jamais véritablement cantonné à un hip-hop pur et dur, incorporant très souvent des instruments électriques dans leurs morceaux. Cypress Hill a ainsi produit des albums plus rock, voir métal, commele Live At Fillmore (2000), ou Rise Up (2010), fruit de collaborations avec des artistes tel que Tom Morello (RATM), Travis Barker (Blink-182), ou Daron Malakian (System of A Down). Récemment le groupe s’est même expérimenté au dupstep et a sorti en 2012 un EP avec le plus gros producteur du genre, Rusko.
Cypress Hill sera à l’affiche du Rockfest de Montbello les 20 et 21 2014, et sera également présent au Festival d’été de Québec début juillet.
Articles associés
C’était plus que parfait de pouvoir voir et entendre, en plein air dans une petite cité comme Victoriaville, tout plein de pièces dudit disque, interprétées par des B-Real et Sen Dog dans une forme olympique.
Le Festivoix de Trois-Rivières est officiellement commencé depuis maintenant deux jours. Salebarbes était la tête d’affiche pour la première soirée et Marc Dupré était sur la scène principale en fin de soirée le lendemain. Ce soir, c’était au tour de la formation californienne Cypress Hill de venir présenter le gros numéro de la journée. Cette troisième date de festivités proposait une soirée hip-hop pour les festivaliers et nous y étions pour l’occasion.
Le mois de juin est arrivé, et qui dit juin dit « saison des festivals ». Mais pas que. Sors-tu? est là pour vous orienter parmi les nombreux spectacles proposés en ce début de saison estivale. Sans éviter les festivals, mais sans oublier tout ce qui se passe ailleurs aussi. C’est parti pour les 20 shows à voir en juin, tels que sélectionnés par notre équipe !
Qu’il s’agisse de sorties culturelles, restaurants, bars ou attractions touristiques, la ville trifluvienne a beaucoup à vous offrir pendant votre séjour. Pour une expérience mémorable, voici une liste d’incontournables à faire ou à voir associés à plusieurs des soirées du festival.
La 31e édition du Festivoix de Trois-Rivières prend encore plus de muscle! Quelques semaines après avoir confirmé la présence d’artistes internationaux tels que Rise Against, Flo Rida, Cypress Hill, +LIVE+ et Dean Lewis, voilà que s’ajoutent des grosses pointures du punk tels que Pennywise, Goldfinger et Guttermouth, ainsi que le groupe alt-rock canadien The Tea Party, la populaire formation jazz-pop de Portland, Pink Martini, le rappeur américain KennyHoopla et une panoplie d’artistes québécois.
Le VictoFest de Victoriaville vient de communiquer la programmation de sa toute première édition. Suivant l’annonce de Cypress Hill à la fin du mois de novembre, le festival vient d’ajouter à son affiche des artistes comme Half Moon Run, Brett Kissel, Josh Ross, Glass Tiger ou Jade Eaglesson. L’événement se tiendra les 21, 22, 23, 28, 29 et 30 juin, ainsi que 1er juillet 2024.
Le FestiVoix de Trois-Rivières annonce déjà ses couleurs en vue de sa 31e édition. Avant même la fin de 2023, l’équipe du festival dévoile six de ses têtes d’affiche en vue du prochain festival qui se tiendra du 27 juin au 7 juillet 2024.
Un nouveau festival verra le jour à l’été 2024 à Victoriaville : le Victo Fest! Les organisateurs de Rock La Cauze, festival punk qui a aussi lieu à Victoriaville mais en août, seraient derrière ce nouvel événement, qui se tiendra les 21, 22, 23, 28, 29 et 30 juin ainsi que 1er juillet 2024, dans le stationnement à l’arrière du Colisée Desjardins.
Le Festival d’été de Québec dévoilait ce midi sa programmation 2023 au grand complet.
Slipknot était de passage au Centre Bell jeudi soir, avec Cypress Hill et Ho99o9 en première partie. Jesse Di Meo s’y trouvait. Retour en photos.