crédit photo: Nona Limmen
Articles associés
Chelsea Wolfe, chanteuse et compositrice américaine, annonce la sortie de son nouveau single Dusk, ainsi qu’une tournée nord-américaine qui s’arrêtera le 16 mars 2024 au Club Soda, à Montréal. Le groupe de doom metal instrumental australien Divide and Dissolve assurera la première partie.
Une foule compacte et entièrement drapée de noir a accueilli la californienne Chelsea Wolfe, ce vendredi 20 octobre dernier, au Théâtre National. Présenté dans le cadre de sa tournée nord-américaine Hiss Spun tour 2017, ce spectacle faisait la promotion de son dernier album du même nom, paru il y a presque un mois. Retour sur cette soirée de nouvelle lune, qui a causé de nombreux tremblements de terre et des émois psychiques…
Lundi dernier, le Théâtre Fairmount accueillait la chanteuse étasunienne Chelsea Wolfe accompagnée de sa formation. Celle-ci était précédée par le duo néozélandais A Dead Forest Index.
Après Coachella et Governors Ball, au tour de Sasquatch! de dévoiler sa programmation en vue de son édition 2016 qui se tiendra du 27 au 30 mai 2016. Florence & The Machine, The Cure, Disclosure, Major Lazer, Alabama Shakes, A$AP Rocky et Sufjan Stevens font partie des artistes qui s’y produiront.
Si le soleil était haut dans le ciel dans la journée de ce vendredi, c’est plutôt la pénombre et la noirceur qui étaient célébrées le soir venu, alors que Chelsea Wolfe emplissait le Théâtre Fairmount de ses airs gothiques.