Bryan Adams
Originaire de Kingston en Ontario, Bryan Adams est l’un des rockeurs canadiens à avoir eu le plus de succès dans les années 80 et 90, notamment grâce à ses nombreux succès, dont les chansons Summer of 69, Cuts Like A Knife et Everything I Do (I Do It For You).
Bryan Adams fait carrière depuis plus de 30 ans et compte 11 albums studio dont son plus récent, Get Up!, qui était lancé en octobre 2015.
En 2014, il clôturait le Festival d’été de Québec sur les Plaines d’Abraham, après quoi il revenait au Centre Bell après 8 ans d’absence pour deux grands concerts en février 2015. Et le voilà qu’il reviendra à Québec en juillet 2016 pour un spectacle de grand envergure au Centre Vidéotron !
Articles associés
Bryan Adams, The Sheepdogs et plusieurs autres était à l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu samedi soir. Notre photographe Jesse Di Meo s’y trouvait. Retour en photos sur l’événement.
Le festival Innu Nikamu complète la programmation de sa 40e édition avec des vedettes internationales comme Aqua et Flo Rida et des artistes autochtones bien établi.es comme Elisapie et Shauit, et annonce par le fait même le lancement d’Innu Nikamu sur la route, une tournée mobile qui sillonnera les communautés de la Côte-Nord cet été.
La Scène Desjardins, l’Espace Boréale Fonderie Horne et la Scène Loto-Québec accueilleront de très gros noms tels que celui de Bryan Adams qui avait déjà été annoncé, mais aussi les noms d’artistes émergents et des talents de la région comme Blacklife, rappeur originaire de la ville hôtesse de l’événement .
L’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu poursuivra cet été sa tradition de proposer une programmation musicale variée d’artistes entièrement canadiens, mais souvent à forte portée internationale.
Du 30 juillet au 4 août se tiendra la 40e édition du festival Innu Nimaku à Mani-Utenam. Le festival a dévoilé la présence de Bryan Adams ou encore de Samantha Fox parmi les artistes invités.
Alors qu’on savait déjà que Bryan Adams serait l’une des têtes d’affiche du Festivent Ville de Lévis cet été, l’organisation dévoilait ce matin deux autres de ses têtes d’affiche : le groupe pop Black Eyed Peas et la formation pop-punk québécoise Simple Plan.
Les Grandes Fêtes TELUS de Rimouski dévoilent à leur tour les grandes lignes de leur programmation. Si on savait déjà que Bryan Adams y serait, on apprend ce matin que le groupe pop Black Eyed Peas et la formation punk canadienne Sum 41 seront du rendez-vous lors de la 18e édition du festival qui aura lieu au parc Beauséjour de Rimouski du 1er au 4 août 2024.
L’iconique chanteur rock canadien jouera d’abord au Festivent de Lévis le vendredi 2 août au Festivent Ville de Lévis, puis aux Grandes Fêtes TELUS de Rimouski le 3, et au Festival Innu Nikamu, à Mani-Utenam le 4. Direction Chicoutimi ensuite, alors que Bryan Adams jouera au Festivalma le 6, et à Osisko en Lumière, à Rouyn-Noranda, le 9 août.
Magnifique journée d’été aujourd’hui à Québec pour la venue du Canadien Bryan Adams dans un centre Centre Vidéotron remplie pratiquement au maximum de sa capacité.
Bryan Adams annonce une vaste tournée canadienne intitulée So Happy It Hurts, qui s’arrêtera notamment le 7 septembre à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivieres, le 9 septembre à la Place Festivalma d’Alma, le 10 septembre au Centre Vidéotron de Québec, et le 12 septembre au Centre Bell, à Montréal.