Bruno Mars
Auteur compositeur interprète hawaiien, Bruno Mars est la coqueluche de ces dames depuis la sortie de son premier album Doo-Wops & Hooligans, en 2010.
Un deuxième album de Bruno Mars, intitulé Unorthodox Jukebox, était lancé en décembre 2012. Avec les succès Locked Out of Heaven, When I Was Your Man et Treasure qui ont envahi les radios commerciales, son disque s’est écoulé à plus de 4,5 millions de copies vendues.
Après une performance endiablée à la mi-temps du Superbowl 2014, le multi-instrumentaliste de talent collabore avec le producteur Mark Ronson pour la chanson Uptown Funk, qui devient un des singles les plus vendus de tous les temps.
Une autre apparition à la mi-temps du Superbowl 50 en 2016 avec (Coldplay et Beyoncé), et Mars sort son troisième album, 24K Magic, qui pousse l’influence soul et funk encore plus loin.
Articles associés
Bruno Mars était de passage au Centre Bell hier soir, et comme il s’agit d’un spectacle très couru, Sors-tu.ca souhaitait vous en rapporter les meilleurs moments. Même si Bru-Bru (pour les intimes) a refusé l’accès aux médias. Et qu’on y est donc pas allé…
Mis au défi par le Centre dentaire Paris Loft de dénicher une liste de vidéoclips liés à la dentition (!), l’équipe de Sors-tu.ca n’a pas bronché. Au terme de recherches des plus sérieuses sur les zinternets, voici donc 6 vidéoclips qui ont du mordant. C’est le cas de le dire…
La 56e édition du gala des prix Grammy’s, qui est à la musique ce que les Oscars sont au cinéma, se tiendra ce dimanche, 26 janvier 2014 au Staples Center à Los Angeles en Californie.
Bruno Mars sera de retour à Montréal le 23 juillet 2014 pour son Moonshine Jungle Tour.
Les nommés en vue de la 56e cérémonie des prix Grammy 2014 ont été dévoilés vendredi soir, et à première vue, Daft Punk, Kendrick Lamar, James Blake et Lorde semblent se démarquer, en vue de la soirée qui se tiendra le 26 janvier 2014, à Los Angeles et sera diffusée en direct sur les ondes de CBS.
Déjà vers 19 heures, c’était clair que la soirée de lundi allait être une des plus grosses du Festival d’Été de Québec 2013. Peu après l’ouverture des portes, il était difficile de voir des espaces libres dans la colline. Les festivaliers ont répondu en grand nombre à l’appel, et n’auront aucunement regretté s’être déplacés pour le flamboyant Bruno Mars.
Bruno Mars au fond, c’est un peu comme la version contemporaine d’un Michael Jackson qui aurait bien tourné en évitant d’emprunter la voie de la déchéance. Son talent et son charisme sont indéniables. Ses mouvements coulent divinement. Mars (ses acolytes aussi) sait être sexy sans tomber dans la vulgarité gratuite. Il a de la classe et joue parfaitement son rôle de gentleman motown.
Une chose est sûre, Major Lazer sait s’entourer. L’éclectisme des styles musicaux n’est qu’un pâle reflet du nombre de collaborations!
Le 46e Festival d’été de Québec est encore bien loin (4 au 14 juillet 2013) et on sait très peu de choses au sujet des artistes qui y seront, mais les organisateurs ont déjà vendu 75 000 bracelets passeports lors du week-end du 16 février! À partir du samedi 16 mars, 75 000 autres laissez-passer seront mis en vente, pour 10$ de plus.
L’artiste sera de passage au Centre Bell le 5 juillet prochain, en compagnie de Ellie Goulding, pour présenter le Moonshine Jungle Tour.