Boucar Diouf présentera son nouveau spectacle, intitulé Pour une raison X ou Y, un peu partout au Québec dès l’automne 2013 et jusque tard en 2014.
« Un spectacle qui dilate la rate, touche le cœur et stimule l’esprit. Voilà ce que propose Boucar Diouf avec son tout nouveau projet scénique intitulé Pour une raison X ou Y, dont la première montréalaise aura lieu le 14 novembre au Gesù.
Vous pensez avoir tout compris sur la reproduction humaine? Attendez d’assister au dernier spectacle de Boucar Diouf, dans lequel il retrouve son chapeau de docteur en biologie! Véritable voyage humoristico-scientifique au cœur de la vie, il s’agit d’un spectacle jamais vu dans l’univers de l’humour au Québec.
On y plonge avec plaisir et curiosité, se laissant à tout coup bercer par les histoires captivantes de Boucar Diouf. Tel un chimiste des mots et de la poésie, il a trouvé la formule parfaite de la science de l’humour, afin d’en arriver à un juste dosage entre intelligence et bidonnage, entre culture et fous rires.
N’oubliez pas que rire, c’est bon pour la santé… ce sont les scientifiques qui le disent ! »
Les adeptes de spectacles d’humour auront droit à un automne passablement chargé avec les nouveaux spectacles de Rachid Badouri, Gad Elmaleh, Adib Alkhalidey, Luc Langevin, François Massicotte, P-A Méthot, Guy Nantel et Dominic et Martin prévus dans les prochains mois. Petit survol d’un automne 2013 où le rire sera à l’honneur à Montréal et à Québec.
Le Couscous Comedy Show offre cette chance de pouvoir admirer une multitude d’artistes et permet d’explorer un large panel d’humour. Cette fois, Alexandre Douville, Eddy King, Bruce Fauvreau, Hassane M’Fah Traoré et Le Grand Maître se sont succédés en première partie, suivis de Mehdi Bousaidan, Elizabeth-Anne, Neev, et enfin, Boucar Diouf !
Le Couscous Comedy Show reprenait du service, vendredi, au Cabaret du Mile-End. L’édition de vendredi ne manquait pas à la tradition en proposant un show spécial Adib Alkhalidey…
Sans surprise, Martin Petit a été le seul humoriste à remporter plus d’une statuette – les prestigieux trophées Auteurs de l’année (partagé avec Dominic Sillon) et Spectacle de l’année – mais la surprise de la soirée a été gardée pour la toute fin: Jean-François Mercier a raflé l’Olivier de l’année! Consultez la liste complète des gagnants et nos prédictions!
Boucar Diouf, le récipiendaire du prix « Révélation de l’année » au Grand Rire de Québec en 2005, présentait vendredi soir L’africassé-e au Gésu, son spectacle en supplémentaire sur l’identité et le multiculturalisme. Le spectacle est construit de la façon suivante: des monologues, des contes et des chansons interpétées en français et en wolof. À la fois divertissant et sympathique…
AVIS COVID-19 : Plusieurs spectacles annulés et repoussés…
Veuillez noter qu’en raison des mesures prises au Québec pour contrer la propagation du coronavirus, plusieurs des spectacles affichés sur notre site sont annulés ou repoussés. Veuillez contacter la salle de spectacle concernée par l’événement qui vous intéresse pour savoir si celui-ci est annulé ou maintenu. Merci de votre compréhension.