ArtikFest

ArtikFest | La culture électro-hivernale gagne Trois-Rivières!

Igloofest, Toboggan… C’est bien beau, mais à quand une version trifluvienne de ces festivités électro en plein hiver? On nous dit à l’oreille : rendez-vous les 17 et 18 février 2023 au parc portuaire de Trois-Rivières pour un festival tout juste sorti du four : ArtikFest.

La ville de Trois-Rivières entend mettre de l’avant les scènes électro locale et nationale par l’entremise d’un évènement où « la technologie et l’innovation seront à l’honneur », apprend-on par voie de communiqué.

Le nouveau festival, produit par le très populaire FestiVoix, proposera donc deux journées entièrement gratuites. Des DJ d’envergure mettront la fête au parc, mais pour avoir accès à la programmation, il faudra patienter jusqu’au mercredi 14 décembre prochain. Ce ne seront pas les choix qui manqueront ; le Québec et le Canada regorgent d’artistes électro émergent·es tout comme d’autres dont le talent n’est plus à prouver.

Des animations musicales et tours de grande roue seront aussi disponibles pour tous et toutes en journée. Le site ouvrira à 15h le vendredi, puis 11h le samedi.  Les spectacles quant à eux commenceront dès 17h les deux jours. Certains plus petits spectacles de l’ArtikFest seront aussi donnés dans des bars du centre-ville de Trois-Rivières.

Le nouveau festival concrétise un peu plus le désir de Trois-Rivières de s’inscrire comme berceau musical d’envergure. À en juger par la popularité du FestiVoix, qui a notamment accueilli Les Cowboys Fringants et Fouki l’été dernier, l’ArtikFest saura trouver son public.

On se donne rendez-vous dans une semaine pour la programmation!

En attendant, le site officiel de l événement par ici : www.artikfest.com

Événements à venir

Vos commentaires