OUMF 2019 – Le festival de la rentrée
au - Quartier Latin
Le festival OUMF présentera une fois de plus cette année une programmation musicale émergente dans le Quartier Latin, ainsi que de l’humour, des arts de la rue et bien plus.
La 8e édition se tiendra du 5 au 7 septembre 2019 dans le Quartier Latin.
Les détails de la programmation par ici :
Site officiel : http://oumf.ca
OUMF 2019 | Quelques noms (pas mal juste rap) dévoilés
Du 5 au 7 septembre, OUMF s’installe pour une 9e édition sur la rue Saint-Denis dans le Quartier des Spectacles ! Le grand happening de la rentrée étudiante présente encore cette année une programmation musicale urbaine, des arts de rue et, de retour à la demande générale, le très chill BLOCK PARTY co-présenté par Desjardins 360d.
OUMF 2018 | 27 photos des Dead Obies
Le festival de la rentrée, OUMF, se concluait samedi soir avec une soirée hip-hop, mettant notamment en vedette les Dead Obies. Notre photographe Marie-Emmanuelle Laurin s’y trouvait. Retour en photos sur l’événement.
OUMF 2018 | Ghostface Killah et culture urbaine en vedette
Le festival de la rentrée OUMF dévoilait ce midi au Bordel Comédie Club une programmation très hip-hop pour sa huitième édition. Du 5 au 8 septembre dans le Quartier latin, aux abords de l’UQAM, Dead Obies, VNCE Carter & Mike Shabb, le collectif de La Fourmilière, l’ex Bad Nylon Marie-Gold et de nombreux autres rappeurs se succéderont sur les deux scènes.
Festival OUMF 2017 – Jour 4 | Koriass réussit son retour en clôture du festival
Déjà la dernière journée pour le festival OUMF qui avait lieu au Quartier latin depuis son lancement le mercredi 6 septembre! Programmation moins diversifiée côté genre que les années précédentes, le festival semble prendre une tangente définitivement hip-hop avec des têtes d’affiche telles que DJ Yella, Koriass, Eman X Vlooper, Lary Kidd et Bad Nylon. Pour terminer les festivités en beauté, on a eu droit à une petite surprise et des artistes en pleine possession de leurs moyens.
Festival OUMF 2017 – Jour 3 | Légende et sang neuf se côtoient
Mercredi, le festival OUMF lançait sa 7e édition. La première journée s’est déroulée sous le thème de l’humour, la deuxième était dominée par le rock et le folk avec des têtes d’affiche comme The OBGMs, Les Hay Babies et Fred Fortin et la troisième proposait plusieurs invités d’envergure. D’ailleurs, après son passage au Centre Bell il y a à peine deux jours, Win Butler d’Arcade Fire proposait un DJ set ainsi qu’une légende du gangsta rap de la côte ouest, DJ Yella de N.W.A. Pourtant, d’autres perles étaient à découvrir…
Festival OUMF 2017 | La programmation avec DJ Yella, Koriass, Lary Kidd, Les Hay Babies et plus dans le Quartier Latin !
Festival incontournable de la rentrée étudiante et culturelle, le festivalOUMF s’installe plus que jamais comme l’événement métropolitain de la rentrée!