crédit photo: Thomas Mazerolles
Articles associés
Le virtuose guitariste de hard rock néo-classique allemand Uli Jon Roth était de passage hier soir au Grizzly Fuzz, nouvelle salle de spectacle du centre-ville de Québec.
Le Grizzly Fuzz est une nouvelle salle de spectacle située dans le quartier Saint-Roch à Québec. Localisée à deux pas de l’Impérial Bell, cette nouvelle scène a pignon sur rue au même endroit que les défunts bars Le Cercle et Le D’Auteuil.
Cette nouvelle année nous le prouve définitivement avec une sélection impressionnante d’artistes et de belles affiches métalliques à se mettre sous la dent d’ici le printemps, du heavy au black en passant par le stoner et les pirates, avec une dominante thrash.
Si chaque note de guitare jouée mercredi soir était un kilomètre, ça donnerait sûrement plusieurs fois la distance entre la Terre et la lune. Et sur la scène minuscule des Katacombes remplies à craquer, le guitariste allemand et sa bande de guitar heroes nous ont fait voyager aux limites de la galaxie musicale.
Si vous avez les blues de l’hiver, vous serez contents d’apprendre que le mois de mars nous réserve des sorties culturelles qui sauront chasser votre dépression saisonnière le temps d’une soirée.
Un grand musicien, un grand homme, qui nous a offert plus de 3 heures de show ce lundi soir : un moment exceptionnel qui restera gravé dans nos mémoires.
Le concert du légendaire guitariste metal Uli Jon Roth prévu pour le vendredi 8 février 2013, à Montréal, est remis au lundi 11 février 2013.