Festival Zoofest

Zoofest 2013 | Retour sur Mélanie Couture et Le Show du Roast

Mélanie Couture
-Humour-
(Studio Hydro-québec)

Photo par Pascal Leduc.

Photo par Pascal Leduc.

L’ex sexologue Mélanie Couture regarnisse un peu son matériel basé principalement sur les relations de couple. En bref, on tourne autour du sujet de l’heure chez les humoristes, c’est-à-dire, le sexe. Soupir.

Cependant, l’approche de Mélanie en fait un spectacle assez accessible, rigoureux et même, agréable. On reste charmé par ses propos intelligents, des faits véridiques et sa personnalité.

Mélanie à la plage, qui sort dans une discothèque et qui simule un orgasme peut faire rire, mais c’est tout de même un peu redondant. La collaboration de François Boulianne (Franky  Pants) pour l’ordre des blagues (script-édition) renforce agréablement le tout.

Ordinaire pour le contenu, mais quand même bien dans l’ensemble, grâce à l’interprétation.

Cote : 3 sur 5


Le show du roast
-Humour-
(Studio Hydro-Québec)
En spectacle ce samedi 27 juillet à 22h

Concept assez électrique en compagnie de nul autre que l’étoile montante Phil Roy. Il s’agit d’un bien cuit comprenant un ou une invité(e) à chaque spectacle.

Les humoristes Cathleen Rouleau, François Boulianne et Julien Tremblay prêtent main forte et contribuent à rendre cette soirée mémorable pour l’unique chanceux (ou chanceuse). Quelques invités surprises ont fait leur apparition pour le bien cuit de Jeremy Demay, dont le faux joueur de hockey Patrice Lemieux (Daniel Savoie), l’humoriste (et ami personnel de Demay) Alex Roy et son technicien de tournée Jonathan Bigué Binette. Ce dernier surprend pour un non-habitué !

On n’a pas manqué l’occasion de narguer l’élancé français avec toutes sortes d’histoires. On n’agace pas seulement le « roasté » mais aussi, ils s’écorchent entre eux sur la scène avec des taquineries imprévisibles !

Pour la dernière représentation (samedi soir), c’est Anais Favron qui passera au tordeur. Hilarant.

Cote : 3,5 sur 5

Vos commentaires