Avec pas d'casque

Vidéoclip: Avec pas d’casque – La Journée qui s’en vient est flambant neuve

Le groupe montréalais Avec pas d’casque vient de déposer en ligne le résultat d’une expérience pour le moins singulière: réaliser un vidéoclip constitué en partie d’extraits filmés par des chats… Une vraie de vraie « vidéo de chats », si vous préférez.

Le vidéoclip est l’oeuvre de Joël Vaudreuil, également batteur du groupe Avec pas d’casque, qui s’est servi de vrais chats pour filmer la majeure partie du vidéoclip!

Les caméramans félins – ils ont chacun une caméra attachée à eux – sont insérés dans une tente où les membres du groupe s’adonnent à jouer la chanson La Journée qui s’en vient est flambant neuve.  Évidemment, le résultat regorge de plans inusités et instables… et d’adorables chatons qui jouent avec des ficelles aux pieds de Stéphane Lafleur et de ses musiciens!

Rappelons que Avec pas d’casque sera en concert à Osheaga le 4 août prochain, ainsi qu’au festival FRIMAT 2012 en Abitibi-Témiscamingue, le 2 août.  Le groupe retournera en Abitibi à la fin août pour le FME et sera également en spectacle sur la terrasse de l’édifice d’Ubisoft le 22 septembre, en compagnie de Lisa Leblanc.

Vos commentaires