The Tragically Hip
Nouvelle Publié le

The Tragically Hip à Montréal en juin 2013 (au Canal Lachine)

Il semblerait que les abords du Canal Lachine deviennent un lieu fort fréquenté ce printemps et cet été avec la série de concerts que nous réserve evenko à l’Esplanade du centenaire. Après The XX et Grizzly Bear, The National ainsi que Of Monsters And Men et Half Moon Run, voilà qu’un quatrième concert figure à la liste sur le site d’evenko : The Tragically Hip le 22 juin 2013.

Photo par Valérie Patry.

The Tragically Hip à Osheaga 2011. Photo par Valérie Patry.

* Mise à jour (4 mars) : L’information a été confirmée sur la page Facebook du groupe. Sam Roberts Band et Rural Alberta Advantage seront aussi de la partie. Une prévente pour les membres du site de Tragically Hip aura lieu demain, mardi 5 mars, à 10h, et se poursuivra jusqu’au jeudi 7 mars 18h par ici: http://bit.ly/i2XewF. Les billets seront ensuite rendus disponibles au grand public ce vendredi 8 mars à midi par le biais d’evenko. (*Merci à @felip_ars d’avoir attiré notre attention sur cette mise à jour)

Le dernier passage du groupe ontarien à Montréal remonte à Osheaga 2011. Consultez notre compte-rendu de cette journée riche en bons concerts.

Le plus récent album de The Tragically Hip, Now For Plan A, est en nomination pour Album rock de l’année au gala des prix Juno.

 

Vos commentaires