The Stranglers à Montréal en juin 2013

Le mythique groupe post-punk britannique The Stranglers sera de passage à Montréal le 1er juin 2013 pour un concert au Théâtre Telus.

the-stranglers-giantsThe Stranglers partira en tournée nord-américaine pour la première fois en 20 ans afin de présenter les pièces de son 17e album studio, Giants, paru en mars 2012 en Europe, mais qui sera finalement disponible au Canada dès le 28 mai prochain. La tournée comprend seulement 8 concerts, dont seulement 2  au Canada (Montréal et Toronto).

Le groupe The Stranglers est né dans la tourmente du mouvement punk anglais de la fin des années 1970, aux côtés des Sex Pistols et The Clash. À travers quatre décennies de carrière, le quartet originaire de Guildford a connu un succès d’estime mais aussi, une reconnaissance populaire grâce à des classiques comme Golden Brown, Peaches, No More Heroes, Skin Deep et Strange Little Girl.

Aujourd’hui, The Stranglers est composé des membres originaux Jet Black (batteur), Jean-Jacques Burnel (bassiste et chanteur) et Dave Greenfield (claviériste), alors que le guitariste et chanteur Baz Warne a joint les rangs du band en 2000.

BILLETS et PRÉVENTE : Les billets seront mis en vente ce vendredi 22 mars. Une prévente VIP a toutefois lieu en ce moment même par ici, donnant droit à 1 billet pour le show, un accès au Meet & Greet avec le band, un album autographié et quelques autres cadeaux.

Tournée nord-américaine de The Stranglers

05/30 – Majestic – Detroit, MI
05/31 – Danforth Music Hall – Toronto, ON
06/01 – Théâtre Telus – Montréal, QC
06/03 – Highline Ballroom – New York, NY
06/04 – Brighton Music Hall – Boston, MA
06/05 – Union Transfer – Philadelphia, PA
06/07 – Cobra Lounge – Chicago, IL
06/09 – Iron & Ink Festival – Long Beach, CA

Vos commentaires