The New Cities

The New Cities: Lancement de l’album Kill The Lights en photos!

Photo par Valérie Patry

C’est aujourd’hui que paraît en magasin le deuxième album du groupe d’origine trifluvienne The New Cities. L’album Kill The Lights a fait l’objet d’un lancement hier soir au National à Montréal. Plusieurs fans s’étaient rassemblés pour l’occasion, afin d’entendre l’album intégralement, diffusé dans les hauts-parleurs de la salle d’abord, puis d’assister à une performance de cinq nouvelles chansons de la part du groupe.

Visiblement heureux d’enfin jouer leur nouveau matériel sur scène, les gars de The New Cities se sont montrés généreux envers leurs fans présents au National, mais également partout à travers le Canada, puisque le concert était diffusé en direct sur Internet. En rappel, comme bonus, The New Cities ont interprété leur tout premier succès radio, Dead and Count Down.

Photo par Valérie Patry

Kill The Lights

Photo par Valérie Patry

On peut déjà entendre le premier extrait de ce deuxième album sur les ondes radio depuis plusieurs semaines déjà. La pièce Heat Wave, dont vous pouvez entendre et voir un moment de la prestation d’hier ci-bas, est à l’image du restant de l’album: simple, accrocheur et énergique. Ce deuxième album offre une pop un peu plus commerciale que le premier album, Lost in City Lights. L’énergie apportée par les synthétiseurs de Philippe Lachance et Nicolas Denis ainsi que la voix juste et charismatique de Dave Brown serviront certainement au groupe afin de se démarquer de la masse radio. Une chose est certaine, l’album en sont entier pourrait servir d’extrait sur les ondes… et la plupart resterait encrée dans la tête, tout comme l’avaient fait les pièces Dead and Count Down, Leaders Of The Misled et, plus récemment, Heat Wave. Bref, un groupe qui tape dans le mile avec son public cible, qu’il partage, tout comme l’équipe derrière lui, avec un certain band nommé Simple Plan…

 

*** The New Cities se joindra à la tournée canadienne d’Avril Lavigne cet automne, incluant le concert au Centre Bell prévu le 25 octobre prochain.

Vos commentaires