Philippe Bond

Philippe Bond tentera sa chance au Centre Bell en avril 2013

Visiblement, evenko a confiance en son poulain Philippe Bond, premier humoriste dont la gestion de carrière leur a été confiée. Fiers du succès de son premier one-man show, on apprenait aujourd’hui que les décideurs d’evenko offraient à Philippe Bond l’honneur de présenter son spectacle au Centre Bell le 5 avril 2013!

Même si sa carrière est encore toute jeune, Philippe Bond n’en sera pas à sa première performance au Centre Bell, lui qui assurait la première partie du show de Louis-José Houde pendant longtemps. L’humoriste devait notamment réchauffer la foule lors des 5 représentations du spectacle Suivre la parade au Centre Bell. Il avait littéralement droit à ses 15 minutes de gloire. Cette fois, ce sera pour un spectacle complet, avec son nom sur l’affiche.

La nouvelle a été dévoilée de façon originale plus tôt aujourd’hui, lors d’une cérémonie sur le toit du Centre Bell. evenko en profitait pour annoncer que Philippe Bond avait atteint un plateau prestigieux, celui du billet platine (100 000 billets vendus) pour son premier one-man show lancé en septembre 2010. Un avion à laquelle était accrochée une banderole annonçant la date de spectacle est passé par là, ajoutant la cerise sur le gâteau.

Selon les chiffres avancés par evenko par voie de communiqué, l’humoriste aurait donné 170 spectacles dans 47 villes, en plus de s’offrir le Théâtre St-Denis à 15 reprises, en date du 1er juin dernier.

Rappelons que Philippe Bond avait remporté l’Olivier de l’année (prix du public) lors du dernier gala Les Olivier en mai dernier.

Les billets seront mis en vente ce samedi 16 juin à midi.

Événements à venir

Vos commentaires