Of Monsters And Men

Of Monsters and Men avec Half Moon Run à Montréal en mai 2013 (Canal Lachine)

La formation indie rock islandaise Of Monsters and Men sera de retour à Montréal le vendredi 24 mai 2013 pour un concert à l’Esplanade du Centenaire, près du Canal Lachine, en compagnie de Half Moon Run.

Photo par Karine Jacques.

Of Monsters And Men au Métropolis en novembre 2012. Photo par Karine Jacques.

En un peu plus d’un an, Of Monsters and Men en sera à sa cinquième visite à Montréal. Véritable histoire à succès, le groupe s’était d’abord produit en vitrine lors de M pour Montréal à l’automne 2011. Peu après, Of Monsters and Men remplissait la Sala Rossa à l’hiver, avant de revenir à Montréal pour Osheaga (et de créer un sérieux bouchon de circulation) et de se produire au Métropolis à guichet fermé le 17 novembre dernier.

Cette fois-ci, le concert se tiendra au Canal Lachine. Il s’agit du deuxième concert annoncé sur l’Esplanade du Centenaire cette année, mais selon les rumeurs entendues à gauche et à droite, d’autres viendront…

Half Moon Run aussi a connu une histoire à succès au cours des derniers mois. Véritable découverte pour plusieurs, le groupe montréalais a lancé son premier album Dark Eyes en mars 2012 (lire la critique par ici) et connaît un succès d’estime qui se transpose petit à petit en succès populaire. Le groupe assurera d’ailleurs la première partie de Mumford & Sons en Europe en mars et avril.

BILLETS ► Les billets (49$) pour le concert de Of Monsters and Men et Half Moon Run seront mis en vente le vendredi 1er mars à 10h par le biais d’evenko.

(mise à jour – prévente): La prévente se poursuit de 9h à 18h, aujourd’hui (28 février) par ici.

Vos commentaires