Nikki Yanofsky

Nikki Yanofsky prépare un premier album

La jeune chanteuse montréalaise Nikki Yanofsky lancera finalement son premier album le 27 avril 2010.

Simplement intitué « Nikki », ce premier disque en carrière pour la jeune sensation du jazz (qui fêtait le 8 février dernier son 16e anniversaire) a tous les outils pour faire un bon bout de chemin.

Distribué par la major Universal, « Nikki » compte sur Phil Ramone (qui a bossé auprès des Sinatra, Bacharach, Paul Simon et Ray Charles) à la réalisation.

Nikki Yanofsky y interprétera quelques classiques du jazz, ainsi que certaines chansons originales co-écrites avec Ron Sexsmith, et une autre offerte par Feist.

Chanson des Olympiques

L'engouement autours de Nikki Yanofsky est d'autant plus prononcé depuis que la jeune chanteuse a mis sa voix sur la version anglaise de la chanson thème des Jeux Olympiques de Vancouver 2010, « I Believe ».

Avant même la parution d'un premier album, l'extrait olympique a permis à Nikki Yanofsky d'atteindre le sommet du palmarès iTunes Canada en février 2010.

Vos commentaires

Ça y est, c’est reparti!

Afin de rester à l’affût, et ne rien manquer des nouvelles annonces de spectacles, des programmations de festivals, et des nouveaux concours exclusifs pour gagner des billets de spectacles ou des disques vinyle, inscrivez-vous à l’infolettre hebdomadaire de Sors-tu?