Nikki Yanofsky

Nikki Yanofsky prépare un premier album

La jeune chanteuse montréalaise Nikki Yanofsky lancera finalement son premier album le 27 avril 2010.

Simplement intitué « Nikki », ce premier disque en carrière pour la jeune sensation du jazz (qui fêtait le 8 février dernier son 16e anniversaire) a tous les outils pour faire un bon bout de chemin.

Distribué par la major Universal, « Nikki » compte sur Phil Ramone (qui a bossé auprès des Sinatra, Bacharach, Paul Simon et Ray Charles) à la réalisation.

Nikki Yanofsky y interprétera quelques classiques du jazz, ainsi que certaines chansons originales co-écrites avec Ron Sexsmith, et une autre offerte par Feist.

Chanson des Olympiques

L'engouement autours de Nikki Yanofsky est d'autant plus prononcé depuis que la jeune chanteuse a mis sa voix sur la version anglaise de la chanson thème des Jeux Olympiques de Vancouver 2010, « I Believe ».

Avant même la parution d'un premier album, l'extrait olympique a permis à Nikki Yanofsky d'atteindre le sommet du palmarès iTunes Canada en février 2010.

Vos commentaires

AVIS COVID-19 : Plusieurs spectacles annulés et repoussés…

Veuillez noter qu’en raison des mesures prises au Québec pour contrer la propagation du coronavirus, plusieurs des spectacles affichés sur notre site sont annulés ou repoussés. Veuillez contacter la salle de spectacle concernée par l’événement qui vous intéresse pour savoir si celui-ci est annulé ou maintenu. Merci de votre compréhension.