Metro Metro remplace Young Thug par Tory Lanez et Trippie Redd

À une semaine de l’événement, le festival Metro Metro annonce l’ajout de deux rappeurs qui se partageront la tête d’affiche du vendredi 20 mai prochain. L’Américain Trippie Redd et le Canadien Tory Lanez viendront en renfort pour compenser la perte de Young Thug.

Ce dernier a été inculpé pour racket, possession de drogue et d’armes, vol à main armée et agression, en compagnie du rappeur Gunna (incidemment programmé à l’affiche d’îleSoniq 2022, mais son nom n’apparaît plus sur le site web de l’événement). L’acte d’accusation contient en tout pas moins de 56 chefs…

Sans surprise, le festival montréalais Métro Métro avait annoncé il y a quelques jours que Young Thug serait remplacé par un autre artiste, mais voici qu’on en dévoile deux.

Trippie Redd devait, en principe, prendra part à l’édition 2020 de Metro Metro, qui a été annulée en raison de la pandémie.

Tory Lanez, pour sa part, n’est pas étranger lui non plus à la controverse. Il a arrêté (puis libéré sous caution) il y a à peine un mois pour avoir enfreint les ordonnances du tribunal dans l’affaire d’agression criminelle qui l’oppose à Megan Thee Stallion, qui allègue qu’il a tiré sur les pieds de la rappeuse en 2020.

Metro Metro aura lieu du 20 au 22 mai 2022 sur l’Esplanade du Parc Olympique, à Montréal. Détails par ici.

Vos commentaires