-M- (Matthieu Chedid)

-M- (supplémentaire ajoutée), The Zombies et Bernard Adamus à Montréal en lumière 2013

Les organisateurs du festival Montréal en lumière ont dévoilé ce matin quelques-uns des noms qui figureront à leur programmation 2013. M (Mathieu Chédid), The Zombies, Bernard Adamus, Daniel Lavoie et le duo de Luc de Larochellière et Andrea Lindsay seront de la partie.

Habitué des Francofolies de Montréal, -M- sera de retour à Montréal en plein hiver cette fois, soit le 21 février 2013. Son concert se tiendra au Métropolis. -M- nous présentera les chansons de son plus récent album Îl, lequel sortira le 13 novembre prochain chez les disquaires québécois. Une supplémentaire a été ajoutée pour le 22 février, toujours au Métropolis, selon la page Facebook de la salle de spectacle.

La légendaire formation british The Zombies sera aussi en spectacle au Métropolis, le 28 février. Réunie depuis 2004, le fameux groupe pop psychédélique, que l’on associe souvent à la British Invasion des années 1960, .

Dans sa mouture actuelle, The Zombies est constitué de deux des membres fondateurs, soit le chanteur Colin Blunstone et l’organiste Rod Argent, ainsi que du guitariste Tom Toomey, du bassiste Jim Rodford et du batteur Steve Rodford. Sous cette forme, le groupe a lancé un nouvel album intitulé Breathe Out, Breathe In en mai 2011.

Bernard Adamus s’offrira également un concert au Métropolis, le 23 février, alors que Luc de Rochellière et Andrea Lindsay nous présenteront le fruit de leur collaboration au Club Soda, le 21 février. Daniel Lavoie sera aussi en spectacle au Club Soda le 23 février.

Le festival Montréal en lumière se tiendra du 21 février au 3 mars 2013 dans divers lieux à Montréal. Les billets pour les concerts nouvellement annoncés seront mis en vente ce samedi 3 novembre, dès midi.

Vos commentaires