Festival LVL UP

LVL UP, lab numérique et musique annule son édition 2021 à la demande de la sécurité publique de Laval

Le festival LVL UP, lab numérique et musique annonce l’annulation de son édition de 2021.

L’événement, qui était prévue du 16 au 19 septembre prochain à Village Laval avec des artistes tels que Souldia, Loud, Lary Kidd, 5sang14 et Naya Ali, n’aura pas lieu en raison « des récents événements survenus sur le territoire lavallois », conformément à la directive de la sécurité publique de Laval.

Lorsque questionné au sujet desdits événements, on nous a référé au service de police de la Ville de Laval. On attend toujours plus de détails…

En prenant cette difficile décision, l’équipe de LVL UP dit se préoccuper de « la santé et la sécurité des fans, des artistes, des partenaires et des employés ».

Un remboursement complet sera accordé aux détenteurs de billets dans de brefs délais. Les artistes et artisans seront apparemmment rémunérés malgré l’annulation, et LVL UP entend également honorer sa promesse de remettre un don important à la Fondation du Centre Jeunesse de Laval.

Il s’agissait de la deuxième édition de ce jeune festival qui a vu le jour en 2019, et qui a pour mission d’offrir une plateforme au meilleur de la musique hip-hop d’ici ainsi qu’aux arts visuels et numériques.

Événements à venir

Vos commentaires