Orchestre Symphonique de Montréal

OSM POP | 3 spectacles virtuels avec Marie-Pierre Arthur, Les Cowboys Fringants, Marc Hervieux et plusieurs autres

Cette année encore, l’Orchestre symphonique de Montréal propose trois événements spéciaux sous forme de spectacles virtuels. En collaboration avec un grand nombre d’artistes d’ici, l’OSM présentera trois spectacles de succès populaires en versions orchestrales. C’est le chef d’orchestre Simon Leclerc, qui signe également les versions symphoniques des pièces, qui dirigera les trois soirées en compagnie de son orchestre.

Du 23 mars au 6 avril, le public pourra d’abord assister à OSM Pop: Les grands moments, un spectacle mettant en vedette seize artistes québécois accompagnés de l’OSM. Le public aura le plaisir de retrouver Marie-Pierre Arthur, Jean-François Breau, Luc De Larochellière, Luce Dufault, Diane Dufresne, Pierre Flynn, Kathleen Fortin, Gardy Fury, Marc Hervieux, Florence K, Patrick Mallette, Bruno Pelletier, Kim Richardson, Roch Voisine, Marie-Mai et Pierre Parent lors du spectacle.

Crédit photo: Antoine Saito

 

Du 13 au 27 avril, ce sera au tour du ténor québécois Marc Hervieux de consacrer une soirée à nos plus grands succès lors de la soirée Carte blanche à Marc Hervieux. Pour l’occasion, il sera rejoint par ses trois filles Loïane, Cloé et Maxime et Annie Villeneuve, Brigitte Boisjoli, Stéphanie Bédard, France Castel, Debbie Lynch-White et Geneviève Leclerc.

Finalement, le baryton Dominique Côté, la soprano Karina Gauvin et l’OSM se joindront aux Cowboys Fringants pour offrir Le grand retour des Cowboys Fringant à l’OSM, un spectacle grandiose qui sera disponible du 11 au 25 mai prochain.

* Photo par Antoine Saito.

Les billets sont en vente dès maintenant sur le site de l’OSM

Événements à venir

Vos commentaires