L'Impératrice

L’Impératrice jouera finalement à Montréal en avril 2022!

Bonne nouvelle pour les fans du groupe disco-pop français L’Impératrice : il y aura un spectacle à Montréal dans le cadre de leur tournée en présentiel Matahari World Tour, et celui-ci aura lieu au MTELUS!  Mauvaise nouvelle : il faudrait être patients… le spectacle est dans un an!

Doublement patients, en fait, pour ceux et celles qui comptaient déjà aller voir L’Impératrice à Montréal l’an dernier. Initialement prévu le 30 mars 2020 au Théâtre Corona, puis ensuite reporté au 1er mars 2021, le spectacle de L’Impératrice aura finalement lieu le 9 avril 2022, soit plus de deux ans après la date originale.

L’attente aura fait gonfler la demande puisque du Corona, le spectacle est déplacé au MTELUS. C’est bien normal : L’Impératrice a eu le temps de faire paraître son deuxième album, Tako Tsubo, qui connait un succès fou depuis sa sortie à la fin mars, notamment grâce au succès Peur des filles, dont le vidéoclip publié en janvier  compte déjà plus d’un demi-million de visionnements sur YouTube :

 

En marge de la parution de ce nouvel album, L’Impératrice proposait un spectacle de lancement de 90 minutes, toujours disponible en visionnement gratuit sur YouTube :

Preuve de son succès international, L’Impératrice devait jouer à Coachella. Lors d’une session de questions et réponses à la fin du spectacle de lancement, le groupe a confirmé que c’était partie remise.

La tournée mondiale débutera en France en février 2022. Après un mois et demi en Europe, le groupe traversera l’Atlantique pour des spectacles à Washington, Brooklyn, Montréal, Toronto et Chicago.

Les billets déjà émis pour le spectacle à Montréal seront acceptés pour la nouvelle date.

De nouveaux billets ont été mis en vente par ici : http://bit.ly/3wDjHC6

Événements à venir

Vos commentaires