Les Cowboys Fringants

Les Cowboys Fringants s’offrent deux Centre Bell en novembre 2021!

Les Cowboys Fringants annoncent la tenue de deux spectacles au Centre Bell, à Montréal, les 25 et 26 novembre 2021.

C’est la cerise sur le gâteau pour Les Cowboys Fringants, qui ont connu une année pandémique assez faste merci, depuis la sortie de leur 10e album Les Antipodes.

Leur hit L’Amérique pleure détient le nouveau record sur les radios du Québec en étant resté au sommet du palmarès pendant 26 semaines consécutives.

Le groupe a remporté pas moins de cinq prix Félix au plus récent gala de l’ADISQ, entre autres pour l’album meilleur vendeur, groupe et chanson de l’année. Jean-François Pauzé a également été sacré auteur-compositeur de l’année SOCAN 2020!

La semaine dernière, Les Cowboys Fringants se trouvaient en nomination au gala des prix Junos pour le prix Choix du public, aux côtés de Justin Bieber, Shawn Mendes, The Weeknd, Ali Gatie et NAV, notamment, en plus d’une nomination pour l’Album francophone de l’année.

Nous apprenions aussi cette semaine que Les Cowboys Fringants seront en show aux Grandes Fêtes TELUS de Rimouski le 5 août prochain, ainsi qu’au Festival des Montgolfières de Gatineau le 3 septembre.

Un spectacle était prévu pour le 18 décembre au MTELUS, à Montréal, date reportée pour un concert initialement prévu en janvier, et il semblerait que ce show soit encore dans les plans, trois semaines après les deux dates au Centre Bell.

Les billets pour les spectacles du Centre Bell seront mis en vente ce vendredi 18 juin à midi par ici.

Vos commentaires