Beastie Boys

Les Beastie Boys se retirent d’Osheaga

À moins de deux semaines de son événement, le Festival Osheaga perd une de ses deux têtes d’affiche principales. Les Beastie Boys ne seront pas de la partie le dimanche 2 août prochain, au Parc Jean-Drapeau.
Les Beastie Boys en ont fait l’annonce par vidéo sur leur site web officiel. L’un des trois membres principaux, Adam Yauch (mieux connu sous le sobriquet de « MCA ») devra subir un traitement pour éliminer une forme bénigne de cancer à la glande parotide, ce qui entraîne une annulation complète de tous ses concerts pour l’été, y compris une participation au festival Lollapalooza, All Points West et bien sur, Osheaga à Montréal.
La sortie du prochain album des Beastie Boys, intitulé Hot Sauce Committee, sera également repoussée à une date ultérieure. Le nouvel opus des Beastie Boys devait paraître en septembre.
Sur Twitter, les organisateurs d’Osheaga admettent avoir été pris par surprise par cette malheureuse nouvelle. Il est évidemment encore trop tôt pour savoir quelle mesure les organisateurs prendront pour remédier à la situation.

Vos commentaires