Lady Gaga

Lady Gaga à Montréal à nouveau en juin

Lady Gaga sera de retour à Montréal cet été!

La diva de la pop, qui avait donné le coup d'envoi à sa nouvelle tournée "Monsters Ball" au Centre Bell le 27 novembre 2009, reviendra au même amphithéâtre le 28 juin 2010 pour y présenter une version "mise à jour".

Ce nouveau concert à Montréal amorcera la deuxième branche de sa tournée nord-américaine. Une trentaine de nouveaux spectacles de Lady Gaga ont été annoncés pour de nombreuses villes américaines et canadiennes, de la fin juin à la mi-septembre.

Le spectacle de Lady Gaga aurait passablement changé depuis son spectacle de rodage au Centre Bell en novembre. Selon Billboard, le "Monsters Ball" proposerait une approche plus près des "spectacles musicaux" que des simples concerts.

* Consultez notre critique du spectacle de Lady Gaga au Centre Bell, le 27 novembre dernier *


Nouveau vidéoclip controversé

En plus d'annoncer de nouvelles dates de concert pour l'été, Lady Gaga lançait également un nouveau vidéoclip pour la chanson "Telephone" (qu'elle chante en duo avec Beyoncé).

D'une durée de presque 10 minutes, le vidéoclip signé Jonas Akerlund prend des airs de court métrage et provoque déjà une certaine controverse sur le web, notamment en faisant référence à l'infâme rumeur selon laquelle Lady Gaga serait une hermaphrodite.

À 1:10 de la vidéo, on peut entendre les deux gardiennes de prison prononcer "I told she didn't have a dick" et "Too bad!" (traduction: "Je t'avais dit qu'elle n'avait pas de bite", "Dommage") alors que l'on voit Lady Gaga flambant nue!

Vos commentaires