crédit photo: Marie-Claire Denis
Kaytranada

Kaytranada en ouverture du OfF Piknic Electronik 2022 | Enfin les retrouvailles !

Les fans attendaient tous le retour de Kaytranada après une longue année de pandémie et une date de 2021 finalement reprogrammée pour les Piknic electronik 2022. Le public répondait présent jeudi pour retrouver la star qui a reçu 4 nominations aux Grammys en 2021.

Grand lancement du OfF Piknic Eletronik

On se souvient tous de l’annonce du Piknic Electronik du 8 octobre dernier, qui était contraint de reprogrammer la star locale au printemps 2022: « Ces nouvelles mesures d’assouplissement s’adressent exclusivement aux spectacles et événements avec places assises, ce qui, vous le comprendrez, est un non-sens à Piknic ». (8 octobre 2021)

Le public était enthousiaste et nombreux hier pour célébrer cette grande première du OfF Piknic 2022 avec un joli line-up. On en oublie les derniers temps difficiles et on y vient célébrer l’arrivée du printemps au Parc Jean-Drapeau. L’ambiance est bien relax, on va au Piknic pour apprécier la skyline de Montréal, l’ambiance décontractée et les artistes qui ont fait le déplacement.

Quelques mots sur le line-up d’hier, que vous aurez aussi la chance de retrouver ce soir. On commence avec Dj Taima (Canada) et ses sons qui nous ambiancent dès l’ouverture du Piknic malgré le mauvais temps, suivi de Planet Giza (Québec) pour continuer la célébration et nous faire danser fort en attendant la suite. Le soleil danse avec les nuages, mais peu importe, c’est le plaisir de fêter en extérieur qui réunissait le public hier.

On doit souligner la belle performance de Lou Phelps au micro, fraîcheur et gros flow pour l’artiste originaire du même quartier de St-Hubert que Kaytranada.

Pour terminer, un sacré set de Kai Sango DJ et producteur de Seattle, pour poursuivre sur cette belle lancée avec de gros sons hip-hop qui annoncent l’arrivée de Kaytranada.

 

Kaytranada, enfin!

On l’attendait de pied ferme depuis un moment, c’était donc jeudi que l’artiste montréalais originaire de St-Hubert retrouvait son public local au Piknic. Meilleur album dance/electro et meilleur dance recording aux Grammys en 2021, on n’en attendait pas moins de Kaytranada pour ces retrouvailles. On a pu entendre les classiques qui ont fait la renommée de l’artiste et quelques nouveautés, c’était le feu et le public était joyeux de l’énergie de l’artiste!

Gros écrans, grosse ambiance, coin VIP, la formule Piknic évolue tranquillement au fil des années, il y en a pour tous les goûts. Malheureusement, on sentait l’artiste un peu loin de son public en arrière dans son container, à l’abri du mauvais temps.

On vous invite à assister à ce beau line-up qui sera là pour une deuxième soirée, aujourd’hui au Parc Jean-Drapeau à partir de 16h00! Détails par ici.

 

Photos en vrac

 

Vos commentaires