K-os

K-OS, Mohombi et autres au Festival Turbulence de Trois-Rivières ce soir

C’est ce soir qu’aura lieu la première édition du Festival Turbulence de Trois-Rivières. Les amateurs de vie nocturne seront servis avec des événements dans quatre bars du centre-ville.

La soirée débute à minuit avec le DJ français Junior Caldera au bar le V Club. Ce dernier a déjà ouvert un concert d’un compatriote, un certain David Guetta…

Le Canadien K-OS poursuivra la soirée avec sa performance DJ au bar Le Temple dès minuit trente.

La vedette latine de l’heure, Mohombi, sera ensuite en prestation tout juste à côté, au bar le D’Artagnans à 1h30. Celui qui s’est produit en première partie d’Enrique Iglesias lors de son dernier passage au Centre Bell interprétera certainement son succès Bumpy Ride.

Le bar Monkey accueillera également le rappeur, comédien et vedette de la radio newyorkaise Fatman Scoop, dont le surnom lui a été attribué par nul autre que Lauryn Hill lors du tournage du vidéoclip de la célèbre reprise des Fugees, Killing me Softly. Isaac Freeman III de son vrai nom sera en performance vers 1h.

Les bracelets pour les quatre évènements sont en vente sur Admission, aux boutiques Périgny de Trois-Rivières et Québec ainsi qu’a la boutique Lunetz de la rue Saint-Denis à Montréal.

Vos commentaires