Jason Bonham’s Led Zeppelin Experience de retour à Montréal en mai 2011
Ceux qui ont manqué le spectacle Jason Bonham’s Led Zeppelin Experience en octobre dernier à Montréal et Québec pourront se reprendre. Le fils du défunt batteur de Led Zep, John Bonham, reprendra la route avec ce projet hommage au célèbre groupe rock britannique et s’arrêtera à nouveau au Métropolis, à Montréal, le 12 mai 2011, selon ce que rapporte Blabbermouth.
La deuxième branche de cette tournée nord-américaine comprend 19 dates, dont 2 en sol canadien (Montréal et Toronto). Il n’y a donc pas de retour prévu à Québec.
Rappelons que le Jason Bonham’s Led Zeppelin Experience s’était arrêté à Montréal et Québec à l’automne 2010 dans le cadre d’une tournée de 34 villes nord-américaines, qui avait connu un succès inespéré. Le groupe constitué pour cette occasion comprend, outre Bonham: Tony Catania à la guitare et au thérémine, Stephen Leblanc au clavier et pedal-steel, Michael Devin à la basse et James Dylan au chant.
Notre collaboratrice Jeanne Guèvremont avait assisté à la prestation du 23 octobre 2010 au Métropolis et rapportait que « le Jason Bonham’s Led Zeppelin Experience offrait le sentiment d’y être, dans les années ’70, et rassasie les amateurs aux attentes les plus élevées ». Consultez la critique complète du spectacle.
- Artiste(s)
- Jason Bonham's Led Zeppelin Experience
- Ville(s)
- Montréal
- Salle(s)
- Métropolis - MTELUS
- Catégorie(s)
- Rock,
Vos commentaires