Festival îleSoniq

îLESONIQ 2024 | Tiësto, DJ Snake, Gims, Idris Elba et plus à la programmation

îLESONIQ vient d’annoncer les gros noms qui seront présents lors sa 9e édition les 10 et 11 août 2024 au Parc Jean-Drapeau à Montréal. Les adeptes d’EDM pourront voir à l’oeuvre des DJ de renom tels que Tiësto et DJ Snake, ainsi que le rappeur congolais Gims, et même l’acteur Idris Elba en DJ set!

Nous ignorons toujours, pour l’instant, qui jouera quel soir mais l’affiche dévoile que le légendaire DJ néerlandais Tiësto sera de la partie, lui qui était la tête d’affiche de l’édition inaugurale du festival en 2014.

DJ Snake, à qui l’on doit notamment les hits Turn Down For What (avec Lil Jon), Loco Contigo (avec J Balvin et Tyga), Taki Taki (avec Selena Gomez, Cardi B et Ozuna), et Let Me Love You (avec Justin Bieber) sera aussi de la partie. DJ Snake et Tiësto devaient d’ailleurs tous deux participer à l’édition de 2020, qui fut annulée en raison de la pandémie.

L’énigmatique Français Vladimir Cauchemar, l’artiste EDM d’origine australienne Timmy Trumpet, les DJ allemand Paul Kalkbrenner et Ben Böhmer, l’Américain Subtronics et l’artiste de bass Wooli seront de la programmation, ainsi que le projet MASTERHAND, une fusion de Svdden Death, Eptic, et Space Laces.

ÎLESONIQ se distingue évidemment par ses décibels et son ambiance de rave à ciel ouvert, mais par ses scènes et ses visuels époustouflants, ainsi que ses effets pyrotechniques explosifs.

Le festival débutera officieusement le vendredi 9 août avec l’habituel volet « En ville » : un party haut en couleur au centre-ville de Montréal, dont les détails restent à venir.

Les billets pour les deux jours (à partir de 190$) seront mis en vente cette semaine sur le site officiel d’îLESONIQ, alors les billets journaliers seront mis en vente à une date ultérieure.

Vos commentaires