Game Grumps Live

Game Grumps sur scène à la Place des Arts

Le 11 octobre prochain, les Game Grumps, un groupe composé de Arin Hanso et Dan Avidan, présenteront un nouveau spectacle, nommé Tournaments of Gamers, au théâtre Maisonneuve. Pendant la représentation, les spectateurs s’opposeront les uns aux autres dans une série de jeux afin de déterminer «qui est vraiment le meilleur joueur».

Game Grumps est une émission de comédie et de gaming présentée sur Youtube, par les deux animateurs américains Dan Avidan et Arin Hanson. La série est créée en 2012, et c’est en 2013 que l’humoriste Dan Avidan a rejoint l’aventure. Arin Hanson est le créateur de l’émission. Le dessinateur, humoriste, comédien et doubleur s’est fait connaître en publiant ses parodies de dessins animés, Awesome, sur Newgrounds Youtube. Il a ensuite eu l’idée de créer l’émission de comédie de type «let’s play» Game Grumps.

Après être passée par 17 villes, dont Vancouver et San Francisco, la tournée Tournaments of Gamers se terminera à Montréal. Les représentations ont débuté à Calgary le 10 septembre 2023, et prendront fin au Théâtre Maisonneuve le 11 octobre 2023.

Sur leur chaîne Youtube, les deux animateurs parlent de jeux vidéo de manière comique. Plusieurs types de vidéos sont disponible sur leur plateforme, ils font des vidéos où ils se défient sur des jeux comme une partie de Cooking Mama, ou La Roue de la Fortune. Ils font également des vidéos en plusieurs épisodes où ils jouent à des jeux populaires, comme The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom ou Diablo IV. Il arrive également aux deux animateurs de faire des émissions où ils goûtent des aliments, comme des ramens instantanés. La chaîne Youtube de l’émission compte à présent plus de 5,3 millions d’abonnés. Lors de certains épisodes, des invités sont présents. L’émission a déjà accueilli Jamie Lee Curtis, Weird Al Yankovic et Dan Harmon.

Les gamers et les fans de la chaîne seront probablement intéressés par ce spectacle qui leur donnera l’opportunité de prouver qu’ils sont le «meilleur joueur».

Les billets se trouvent ici.

Vos commentaires