Louis-Jean Cormier

FRIMAT 2014 | Louis-Jean Cormier pour le 10ème anniversaire du festival en juillet

Du 23 juillet au 26 juillet, le Festival de la relève indépendante musicale en Abitibi-Témiscamingue (FRIMAT) se prépare à accueillir une belle brochette  de six artistes locaux pour la Vitrine de la relève. Louis-Jean Cormier et Marc-Antoine Larche, gagnant de la première édition du FRIMAT, se partageront la scène le 23 juillet pour le spectacle du 10e anniversaire.

« Il y aura de tout, autant du hiphop que du métal, et aussi du folk », a annoncé le président du festival, Benjamin Turcotte. Les artistes émergents se produiront dans la salle Félix-Leclerc; Docteur V, Apexis et Mustapio’s Murder Music le vendredi soir et Break Something, Nanochrome et Nique à Feu le samedi soir.

Le FRIMAT présentera également le mélodiste Alexandre Désilets en concert le 26 juillet et Pandaléon, groupe de rock folk francophone pour clôturer le festival.

Pour souligner ce 10ème anniversaire du festival, 10 spectacles auront lieu un peu partout à travers la ville de Val-d’Or avec les anciens participants à la Vitrine, soit Marie-Ève Leblanc, Obsek, Sightline, Justin St-Pierre, Lubik, Guillaume Rivard, Marc-Antoine Larche, Louis-Philippe Gingras, Chantal Archambault et Michèle O.
Un pique-nique musical se déroulera sur le terrain du Centre culturel de Val-d’Or, ainsi qu’une fête foraine et d’autres activités liées au thème de cette année.

Les passeports donnant accès au spectacles du jeudi, vendredi et samedi sont en vente dès aujourd’hui jusqu’au 25 mai exclusivement et les billets seront vendus via ticketacces.net dès le 5 juin !

Événements à venir

Vos commentaires