Festival d’été de Québec 2014 | Crystal Method, Big Wreck, Bloody Beetroots et plus ajoutés

Le Festival d’été de Québec n’avait pas encore dit son dernier mot. Voilà que quelques artistes s’ajoutent à la programmation, notamment dans le cadre du volet ÉlectroFEQ.

Photo par Marie-Pier Gagnon Nadeau

The Bloody Beetroots à Lollapalooza 2011. Photo par Marie-Pier Gagnon Nadeau

Ainsi, Robert DeLong et St Michel s’ajoutent à la soirée électro du mercredi 9 juillet, sur les Plaines d’Abraham. La tête d’affiche de cette soirée, Deadmau5, avait confirmé sa présence le 20 mai dernier.

La veille, le 8 juillet, l’excellente formation The Bloody Beetroots et les vétérans du techno des années 1990, The Crystal Method, seront de passage au Parc de la Francophonie, lors d’une autre soirée électro, lancée par GTA et Black Tiger Sex Machine. Que du bon !

Le volet ElectroFEQ comptera également quelques afterpartys au Cercle, avec Shantel (en DJ Set), DJ BouZz, Millimetrik et Tommy Kruise, notamment, les 7, 8 et 9 juillet.

 

Quelques ajouts rock aussi

Aussi, l’excellent groupe montréalais Suuns assurera la première partie de Marillion, le samedi 12 juillet, au Parc de la Francophonie,

Toujours au Parc de la Francophonie, Big Wreck s’ajoute au menu juste avant Three Days Grace, le 7 juillet. Le même soir, Phantogram, Black Atlass et Electric Youth seront réunis lors d’une soirée à l’Impérial.

Ceci complète à toute fin près la programmation du Festival d’été de Québec, qui se déroulera du 3 au 13 juillet 2014.  Laissez-passer toujours en vente par ici.

CONSULTEZ NOTRE SECTION FESTIVAL D’ÉTÉ DE QUÉBEC POUR TOUT SAVOIR

Vos commentaires