Woodkid

Festival de Jazz de Montréal 2014 | Woodkid en concert d’ouverture (extérieur gratuit)

Le Festival de Jazz de Montréal frappe un grand coup en annonçant son spectacle d’ouverture… L’artiste français Woodkid sera en concert extérieur gratuit le jeudi 26 juin 2014, à 21h30, sur la Place des Festivals.

C’est là un autre chapitre dans l’histoire d’amour entre Woodkid et Montréal. Plusieurs se rappeleront du concert de Yoanne Lemoine (de son vrai nom) au Métropolis en juillet dernier, l’un des concerts marquants du FIJM 2013.

Woodkid était ensuite revenu à Montréal pour un autre concert au Métropolis en octobre. Consultez notre critique du concert.

Ces deux spectacles affichaient complets, mais cette fois, tout le monde pourra le voir à l’oeuvre sur la scène extérieure de la Place des Festivals.

La programmation extérieure gratuite sera dévoilée au grand complet le mardi 3 juin prochain, vers 11h. Visitez Sors-tu.ca pour en savoir plus mardi prochain.

À date, en plus de Woodkid, les concerts de Diana Krall (29 juin), Vintage Trouble (1er juillet) et Deltron 3030 (6 juillet) ont été confirmés.

Événements à venir

Vos commentaires